La ville de Rennes vient de valider une rue MATOUB Lounès

Le conseil municipal de la ville de Rennes vient de valider la demande déposée au mois de mai par l’ACBB en vue de la création d’une rue au nom de MATOUB LOUNES afin de lui rendre hommage.Interpelée par Mohand LAMRAOUI , président de l’ACBB, Mme Emmanuelle ROUSSET, adjointe à la ville de Rennes a confirmé la décision du conseil municipal devant plus de 250 convives venus fêter Yennayer ce 16janvier à l’EPI des Longchamp. La nouvelle a été accueillie par un tonnerre d’applaudissements et des youyous.Rendez-vous dans quelques mois pour l’inauguration de celle-ci.A rappeler, Matoub Lounès est le parrain de notre association créée en 1995.Merci à Mme Nathalie Apéré et au conseil municipal de Rennes. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à la concrétisation de cet honorable projet.

P/ ACBB
Mohand LAMRAOUI

3 thoughts on “La ville de Rennes vient de valider une rue MATOUB Lounès

  1. Bonjour

    Cette année le yannayer est visiblement organisé à l hermitage , est il possible de me mettre en relation avec d autres personnes invitées à cette fete pour covoiturage

    1. Azul, Demat, Bonjour,

      Merci de ton message Iftene et nous serons ravis de célébrer ensemble le nouvelle an Amazigh 2968.
      Effectivement, nous allons mettre en place un covoiturage depuis rennes vers l’Hermitage pour les personnes ne disposant pas de véhicule.
      Nous donnerons plus de détail à ce sujet très prochainement sur notre page facebook.
      Tanmirt
      Ar tufat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *